Noob Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Defender

En avant les noob !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de louisblond

Aller en bas 
4 participants

Candidature acceptée ou pas?
On veut pas de toi!
Candidature de louisblond Vote_lcap0%Candidature de louisblond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On veut bien de toi!
Candidature de louisblond Vote_lcap100%Candidature de louisblond Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Reviens plus tard!
Candidature de louisblond Vote_lcap0%Candidature de louisblond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
lechard

lechard


Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Colmar, Alsace

Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:27

Bonjour, mon pseudo ingame est louisblond, j'ai déjà joué il y a quelques années sur l'uni 22, j'étais top 800 avec un peu plus de 1M de points. Mineur avec tendance raideur je me suis inscrit sur cet univers à l'instant mais je recherche déjà une alliance où une bonne ambiance règne.
Pour l'instant je ne peux pas être utile à l'alliance, mais il ne me faudra pas très longtemps pour avancer.
Bon jeu à tous en attendant votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YinYang

YinYang


Messages : 70
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:41

si ta quandidature est accepter on te demanderas jsute d etre present souvent sur le jeu pour aider a faire progresser notre ali qui est m aintenant passer dans le top 100 ... si tu part sans prevenir pendant plus d un mois tu serra exclus de l alli et on voudrais que tu participe sur le forrum pour avoir plus de vie c est plus cool ...
on vas donc atendre les reponce des autre de l alliance mais on part un peut sur le principe que tout le monde est bien venus ^^


Dernière édition par YinYang le Dim 12 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechard

lechard


Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Colmar, Alsace

Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:43

C'est exactement ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
YinYang

YinYang


Messages : 70
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:46

pense a poser une quandidature aussi sur le jeu parce que tout les joueru de notre ali ne son pas encore sur le forrum il est tout neuf il a était créé hier ou avant hier histoir que les autres joueru puisse donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechard

lechard


Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Colmar, Alsace

Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:47

Go copier coller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peanuts

peanuts


Messages : 136
Points : 151
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:54

Bonjour lechard, comment vas tu ?

Notre alliance n'a pas de règles très stricte! Nous voulons bien t'accueillir mais sache que en ce moment nous sommes en conflit avec certains membres car d'après certain, l'alliance n'as pas assez d'ambiance et d'après d'autres, nous devons plus nous taire comme; ne plus envoyé de message circulaire ( message envoyé a tout le monde)
Mais ne t'inquiète pas on va pas t'embêter avec tout ça Wink

Tu n'as plus qu'a déposé ta candidature, nous t'attendons dans le jeu. Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lechard

lechard


Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31
Localisation : Colmar, Alsace

Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:03

Dans mon ancienne alliance, les mêmes problèmes se posaient, on avait donc décider que les messages circulaires ne devait être que en cas de guerre ou de très gros problèmes. Le forum était là pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
.::Sarah::.

.::Sarah::.


Messages : 10
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32

Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:55

Mais si il y a des persones qui ne vont presque pas dans le forum, mais qui son actif dans le jeu = il ou elle pouras seulement le voir dans le jeu grâce au message circulair en tout temps et non seulement en temps de guerre. Very Happy

Bonne chance et Bon jeu à tous!
Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de louisblond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louisblond   Candidature de louisblond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de louisblond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Defender :: Général. :: Candidatures-
Sauter vers: