Noob Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noob Defender

En avant les noob !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un petit coucou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbolo




Messages : 45
Points : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

un petit coucou... Empty
MessageSujet: un petit coucou...   un petit coucou... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:05

...comme ça en passant.

J'avais créé un compte sur Jupiter, juste comme ça pour voir, mais je ne joue pas avec.
Comment ça se passe pour vous? Je vois que vous avez changez de nom d'alliance et que le forum est assez mort... Neutral
Vous êtes toujours sur OGame? vous testez un autre jeu? ou vous arrêtez complètement?

> Bene88, tes planètes sont voisines de ma PM sur Io. Je t'avais laissé un message MP.
Bref, sur Io, comme tu ne joues plus et que c'est juste à coté, je vais régulièrement pouiller ta planète. Mieux vaut que ça serve à moi qu'à quelqu'un d'autre, n'est-ce pas? Razz

Bon, j'espère que vous allez bien. Moi, je m'approche du top 100 (je suis arrivé 116 eme hier) avec ce que ça apporte de satisfactions... et de dangers...


Bon jeu à vous tous
++
Revenir en haut Aller en bas
peanuts

peanuts


Messages : 136
Points : 151
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou...   un petit coucou... Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:35

Salut Superbolo, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu mort par là..
116eme silent GG ! x)
Nous testons pas d'autre jeu, c'est juste que pour certains membres Ogame a fais son temps..
Moi je joue encore un peu sur Jupiter Very Happy
Bon allé bon jeu ! ++
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob Defender :: Général. :: Taverne-
Sauter vers: